Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souffrance amoureuse, changer de cap
souffrance amoureuse, changer de cap
  • Mon journal intime, pour me confier à vous et partager des expériences, se tendre la main parce que nous vivons tous quelque fois les mêmes émotions, les mêmes souffrances intimes, et souvent cette souffrance est due à l'amour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 avril 2015

trés loin

La chimie me porte, elle m'ôte les angoisses, me fait voir la vie presque en rose, je bosse je m'occupe de ma fille, plus rien n'a vraiment de sens ni de prometteur, je sais que je ne suis pas faite pour aimer car j'en demande trop, j'ai toujours rêvé d'une grande famille, moi la fille unique, j'aurais pu, mais je me suis surtout consacré à tout saboter, tous les hommes que j'ai eu dans ma vie sont aujourd'hui bien heureux et recasés.

Je ne me sens pas l'âme d'une femme qu'il faut protéger, je me sens l'égal de l'homme, comme si j'étais avec un ami.

Ma meilleure amie c'est moi même, celle qui peut me réconforter c'est moi même, personne ne peut me comprendre à part moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité