Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souffrance amoureuse, changer de cap
souffrance amoureuse, changer de cap
  • Mon journal intime, pour me confier à vous et partager des expériences, se tendre la main parce que nous vivons tous quelque fois les mêmes émotions, les mêmes souffrances intimes, et souvent cette souffrance est due à l'amour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 avril 2015

Passer les épreuves

je commence le livre par la fin, car je ne suis pas prêtre à tout dire maintenant, mais vous risquez d'être critique à mon sujet...j'ai été quitté le 28 février de cette année, je viens de le croiser avec une femme, avec un air heureux. J'ai trés mal, trés trés mal.

Je ne mange plus, je ne dors plus et je ressens cette angoisse de panique permanente je ne tiens pas en place. J'ai appris quand un homme n'aime plus, quand  il a "transféré" son amour à une autre, je suis bouleversée. Je me sens seule et l'avenir est bel est bien noir.

munch_TheScream_big

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien oui, tu as eu une visiteuse :) <br /> <br /> Je garde ton blog dans mes liens, histoire de venir te lire de temps en temps. <br /> <br /> A bientôt.
E
Je ne pensais pas avoir un visiteur!, merci pour ton commentaire, je suis là aussi si vous avez besoin, j'ai de bons conseils mais je ne me les applique pas....
F
Un click au hasard, je découvre ton blog et ce premier message... Je te souhaite plein de courage, l'avenir n'est peut être pas aussi noir :)
Publicité