Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souffrance amoureuse, changer de cap
souffrance amoureuse, changer de cap
  • Mon journal intime, pour me confier à vous et partager des expériences, se tendre la main parce que nous vivons tous quelque fois les mêmes émotions, les mêmes souffrances intimes, et souvent cette souffrance est due à l'amour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 avril 2015

Le tunnel

Dimanche j'ai dormi toute la journée, j'ai culpabilisé car ma fille est restée toute la journée devant la télé, elle me voit mal, j'ai peur qu'elle ne soit pas heureuse.

J'ai décidé, pour elle, de me montrer plus forte, plus déterminée, j'ai déjà assez montré que les hommes nous dévastent, et mon incapacité à refaire surface sans aller me réfugier chez mes parents.

Je dois quitter cette ville ou tout me rappelle l'échec (car ce n'est pas mon premier), j'ai un travail dans une ville qui ne me plaît pas des masses, mais ce sera autre chose, ma fille devra s'adapter à un nouvel environnement et perdre ses amies....mais nous devons le faire.

Le matin ça va pas trop mal, mais là j'ai le coeur qui bat fort, et je suis angoissée je me force à ne pas penser, l'après midi c'est trés difficile, je suis épuisée.

Allez je me remet au boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ta fille te voit mal, forcément elle ne sera pas heureuse c'est sûr. Maman de 3 enfants, j'ai moi aussi cumulé les échecs jusqu'à un peu plus de 30 ans.... <br /> <br /> On est pas toujours la super maman qu'on voudrait être.... Mais il n'y a pas à culpabiliser pour ça. Courage et bonne journée quand même!
Publicité