Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souffrance amoureuse, changer de cap
souffrance amoureuse, changer de cap
  • Mon journal intime, pour me confier à vous et partager des expériences, se tendre la main parce que nous vivons tous quelque fois les mêmes émotions, les mêmes souffrances intimes, et souvent cette souffrance est due à l'amour!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 avril 2015

La tortue

Je me sens comme une tortue, je me replie dans ma carapace, plus envie de parler, de penser, les antidépresseurs font surement effet.

J'ai l'impression qu'il est trés loin de moi, de mon esprit, comme si cette histoire n'avait jamais existé. Je sais que je ne pourrais plus fonctionner comme avant, que je l'aime et qu'il a fallu deux ans avant que je m'en apperçoive. J'avais tout, je n'ai plus rien, socialement, amoureusement, matériellement, familialement. J'ai trés peur de l'avenir, je n'ai pas d'amis, et ne sors jamais.

je me mets sur le dos de ma carapace et le vent me fait tourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité